Me Made Mars 2016 #4

Petit récapitulatif de cette quatrième semaine de « Me Made Mars 2016 » : 10 pièces Home Made en 7 jours. Avec 1 gilet, 1 blouse, 2 jupes et 6 tee-shirts. 

Côté patrons : 1 La Maison Victor, 2 Ivanne S, 2 Christelle Beneytout et 5 Deer and Doe. 

Niveau coloris : noir, rouge, bleu et des motifs (rayures et fleurs).

Les tenues de la semaine :

 

  • Jour 21 – lundi 21 mars :

Duo Christelle Beneytout avec mon tee-shirt Carvi et son encolure en V croisé très tendance et mon gilet Cannelle.

T-shirt Carvi et Gilet Cannelle (Christelle Beneytout)

 

  • Jour 22 – mardi 22 mars :

C’est mon premier Plantain et premier tee-shirt cousu ! Il a été porté et reporté !!!

T-shirt Plantain (Deer and Doe)

  • Jour 23 – mercredi 23 mars :

Duo Deer and Doe avec ma jupe Châtaigne et mon Plantain bi-color qui était porté sous une petite robe noire le 15.

T-shirt Plantain et Jupe Châtaigne (Deer and Doe)

 

  • Jour 24 – jeudi 24 mars :

Toute nouvelle dans mon dressing, ma jupe Trixy ! Ma jupe Châtaigne a perdu son monopole ! La concurrence va être rude ce printemps ! Portée avec mon Trop-Top noir cousu entre autres pour elle.

T-shirt Trop-Top (Ivanne S) et Jupe Trixy (La Maison Victor)

 

  • Jour 25  – vendredi 25 mars :

À nouveau mon tee-shirt Ondée sur une petite robe noire et sous mon Cannelle.

T-shirt Ondée (Deer and Doe) et Gilet Cannelle (Christelle Beneytout)

 

  • Jour 26  – samedi 26 mars :

Mon avant-dernier Plantain porté le 3, le 12 et le 26 (le tiercé dans l’ordre !).

T-shirt Plantain (Deer and Doe)

 

  • Jour 27 – dimanche 27 mars :

Un beau rayon de soleil… et enfin l’occasion de mettre pour la première fois ma blouse Trop-Top en viscose très fin.

Blouse Trop-Top (Ivanne S)

 

Et c’est parti pour les 4 derniers jours !!!

11 réflexions sur “Me Made Mars 2016 #4

    • Merci c’est gentil ! J’ai été faire un tour dans ton atelier et cela me semble bien parti pour avoir une garde-robe bien remplie d’ici quelques temps ! J’ai beaucoup aimé ton short noir !

    • Craquage ou pas, je choisis toujours mes tissus pour qu’ils s’accordent avec une base (pantalons, jupes, robes) de noir ou bleu marine en hiver, ainsi qu’avec mes vestes (rouge…). A quelques exceptions près ! Du genre ma jupe Trixy qui ne s’accordera qu’avec du noir.

Laisser un commentaire