Mon gilet Cannelle noir !

Le tissu choisi pour réaliser ma petite robe noire étant du jersey Milano noir, j’en acheté plus en ayant l’idée de me coudre un gilet Cannelle noir. Le gilet noir étant un classique à avoir absolument dans sa garde-robe.

C’est avec mon gilet Cannelle gris que j’ai débuté en couture, puis j’ai réalisé le Cannelle merveilleux violet pour ma Maman. C’est donc ma troisième réalisation (et pas la dernière) du patron Je couds Cannelle de Christelle Beneytout (patron téléchargeable en version pdf ou en version papier dans la boutique Christellecoud.net).

Voici mon gilet Cannelle noir :

Gilet Cannelle noir

Gilet Cannelle noir

Mon Cannelle noir porté avec mon Badiane zèbre

Mon Cannelle noir porté avec mon Badiane zèbre

Patron : « Je couds Cannelle » de Christelle Beneytout – Niveau débutant – Marges de 0.7 cm comprises – Taille 40

Fournitures : Jersey Milano Gris Noir (Eurotissu) – Élastique transparent Framilastic (renfort coutures épaules)

Modifications : J’ai fait le col de la version A avec les finitions (roulotté) de la version B.

10 réflexions sur “Mon gilet Cannelle noir !

  1. Pingback: Me Made Mars 2016 #2 | Ma Cabane en Alaska

  2. Pingback: Me Made Mars 2016 #4 | Ma Cabane en Alaska

  3. Pingback: C’est reparti pour le Me Made Month ! | Ma Cabane en Alaska

  4. Pingback: Me Made May 2017, les tenues de la semaine 2 ! | Ma Cabane en Alaska

Laisser un commentaire

