Ma Cabane en Alaska fête ses 2 ans !

Aujourd’hui, c’est mon deuxième anniblog !!!

Il y a 2 ans jour pour jour, je publiais mon premier article intitulé « Celui par qui tout a commencé ! ». Et c’est vraiment avec ce premier vêtement que tout à commencé : la couture mais aussi ce blog ! Au bout de 6 mois de couture après une dizaine de cousettes, l’envie m’est venue de partager ma passion pour la couture mais aussi celle que j’ai depuis toujours pour la cuisine et les livres.

Un anniversaire, c’est l’occasion de feuilleter des albums pour revoir les cousettes, les recettes et les lectures….

Mes cousettes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes recettes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes lectures :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes petites créations  :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes débuts au tricot :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un grand merci à toutes pour vos visites et vos commentaires ! Un clin d’œil à celles qui me suivent depuis le début !

En route vers une troisième année avec plein d’envies et d’idées créatives …. malheureusement beaucoup plus nombreuses que mon temps disponible pour concrétiser tout cela !!!

21 réflexions sur “Ma Cabane en Alaska fête ses 2 ans !

  1. Joyeux anniblog Cécile!!! Je te souhaite une nouvelle année riche en découvertes et plaisirs partagés, toujours pleine de défi et de créations 🙂 Belle journée à toi!

  2. Joyeux anniblog ! Tu en as fait des progrès et des productions en 2 ans ! BRAVO ! J’ai été privée de tes notifications pendant quelques temps car elles n’arrivaient pas jusqu’à moi et j’espère que ça ne se reproduira plus. Hâte de voir la suite ! Bises.

  3. Joyeux anniversaire ! Moi je suis nouvelle par ici et j’ai d’autant plus de plaisir à feuilleter tes albums ; merci de partager tout ça avec nous et longue vie à ton joli blog !

    • Merci Rachel !!! Les albums cela permet aux nouvelles d’avoir une vision d’ensemble et aux plus anciennes de se remémorer de vieux posts ! Et c’est plus pratique que de remonter 205 articles :D)

Laisser un commentaire

