Un dernier regard sur 2016 : coutures, lectures, recettes…

Un dernier coup d’œil sur 2016 !

Côté Couture, je ne vais pas m’attarder ayant déjà publié deux articles retraçant mes cousettes 2016 et mes 12 Trop-Top. Juste dire que 2016 aura été marquée par :

  • une  deuxième année couture avec 31 réalisations.
  • un défi, celui de coudre 12 vêtements différents avec 1 seul patron le Trop-Top d’Ivanne S (qui fera l’objet d’un bilan)
  • une opération déstockage de jersey consistant à coudre un deuxième vêtement avec la chute d’un premier (but presque atteint 5/7)
  • un challenge, j’ai participé au « Me Made Mars 2016 » consistant à porter une ou plusieurs pièces home made chaque jour du mois et à en publier une photo sur les réseaux sociaux

 

Côté Lecture, outre les romans, j’ai poursuivi mes lectures de bandes dessinées et de mangas découverts en 2015 avec :

 

Côté Recettes, c’est :

  • 7 recettes sucrées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • 13 recettes salées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Côté de D comme … :

  • D comme défi « Le 27 c’est Pinterest » (créations d’après nos épingles), pour moi surtout du dessin et de la peinture sur toutes sortes de supports :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté Tricot :

Mes débuts en tricot avec mon Trendy Châle

Et maintenant en route pour 2017 avec de nouvelles créations et découvertes !

12 réflexions sur “Un dernier regard sur 2016 : coutures, lectures, recettes…

  1. Un très joli bilan 2016, bravo, et quel boulot de tout recenser en diaporama comme tu l’as fait! Je n’ai pas toujours sacrifié à ce rituel de début d’année, mais je trouve qu’il permet de jeter un regard global et heureux sur nos réalisations, tracées grâce au blog… Une facette intéressante de cet outil, et une belle façon de valoriser ce que nous faisons, sans plus que ça se perde au fil du temps… et toujours plus de plaisirs créatifs en 2017!

Laisser un commentaire

