La plage et ses galets !

Comme tout le monde, par ce temps automnal, j’ai des envies de plage, car qui dit plage dit chaleur et soleil, tout ce qui nous manque depuis des semaines !

Ce mois-ci, pour le défi Le 27 c’est Pinterest, j’avais prévu de peindre des légumes sur des galets inspirée par cette épingle. Oui mais après des semaines de pluie et de mauvais temps, j’ai eu énormément de pertes dans mon potager et donc plus besoin de mes galets pour décorer le potager !

J’ai donc abandonné le projet des légumes mais pas celui des galets peints. Je suis partie d’une autre épingle pour assouvir mon envie de soleil !

Pour patienter jusqu’aux vacances, voici ma petite plage de galets :

Viva la Playa !

Sans oublier la glace triple !

Ma valise est prête : 2 maillots de bain et une paire de tong assortis !

Les rayures et les pois sont intemporels !

Et le mot de la fin :

Les dessins ont été faits avec des feutres Posca, les mêmes que ceux utilisés pour ma décoration de Noël ! Si sur le verre c’est effaçable, sur les galets c’est indélébile.

De mes vacances, je ramènerai d’autres galets pour de futures créations !

Pour aller voir les créations des autres défieuses c’est ici !

17 réflexions sur “La plage et ses galets !

    • Oui en les regardant on s’y croirait !
      Nabel a eu une très bonne idée à laquelle je n’avais pas pensé ! Je rajoute l’idée d’une série galets « couture » à ma liste d’idées de galets peints !

  1. Pingback: Feuilles d’automne ! | Ma Cabane en Alaska

Laisser un commentaire

