Ma Cabane en Alaska fête ses 1 an !

Aujourd’hui, c’est mon Blog’Anniversaire ! Le premier ! Il y a un an jour pour jour, le 10 mai 2015, je commençais à partager mes débuts en couture, mes recettes et mes lectures préférées en publiant mon premier article. Ce blog c’est un peu l’album de mes passions qui comporte déjà plusieurs volumes puisque un an après, j’ai déjà publié 140 articles.

L’occasion de feuilleter avec vous quelques uns de mes albums :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A feuilleter aussi : l’album de mes tenues Home Made du Me Made Mars 2016.

  • Pour le plaisir des yeux et des papilles, l’album de mes recettes sucrées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Sans oublier l’album de mes recettes salées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1 an cela s’arrose … avec un verre de marquisette à la framboise ! :D)

 Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires !!!

19 réflexions sur “Ma Cabane en Alaska fête ses 1 an !

  1. Mes un an de blog sont très très loin derrière moi, du coup tu me bluffes d’autant par ta productivité et ton enthousiasme à partager, si présent…. Happy blogiversaire!!!!

    • Merci Hélène ! J’entame une deuxième année sur le même modèle que la première : couture, recettes, lectures et dessins ! Avec une petite place pour les imprévus (défis, chalenges…) ! Bises

Laisser un commentaire

