Me Made Mars 2016 #3

Petit récapitulatif de cette troisième semaine de « Me Made Mars 2016 » : 9 pièces Home Made en 7 jours ! Avec 1 gilet, 1 jupe, 2 robes et 5 tee-shirts. 

Côté patrons : 1 Ivanne S, 2 mcpb, 2 Christelle Beneytout et 4 Deer and Doe. 

Niveau coloris : noir et bleu !

Les tenues de la semaine :

 

  • Jour 14 – lundi 14 mars :

Tenue grise avec mon gilet Cannelle (mon premier vêtement cousu et porté le premier jour de ce Me Made Mars 2016) et mon deuxième tee-shirt cousu un Plantain. Ce tissu avait été choisi pour aller avec mon Cannelle.

Gilet Cannelle (Christelle Beneytout) & Tee-shirt Plantain (Deer and Doe)

 

  • Jour 15 – mardi 15 mars :

Sous cette petite robe noire du commerce, ce cache mon Plantain Bi-color. Je le porterai non caché d’ici la fin du mois.

Tee-shirt Plantain (Deer and Doe)

  • Jour 16 – mercredi 16 mars :

Après mon Loose à encolure bateau, j’ai réduit le patron de 2 cm au pli sur le devant et le dos pour obtenir un Loose moins loose ! Au départ, je devais mettre un petit noeud blanc comme le prévoit le modèle mais une fois ajusté, ce n’était plus vraiment posible.

Tee-shirt Loose (mcpb)

 

  • Jour 17 – jeudi 17 mars :

Cousu le mercredi, porté le jeudi ! Il me maquait un tee-shirt noir basique pour aller avec mon pull Trop-Top mais aussi dans mon dressing. Tenue noire et rouge avec ma jupe Châtaigne et mon Trop-Top.

Tee-shirt Trop-Top (Ivanne S) & Jupe Châtaigne (Deer and Doe)

 

  • Jour 18 – vendredi 18 mars :

Petite robe toute légère au coloris printannier, ma CardaMom attendait dans mon dressing les premiers rayons de soleil pour ressortir. Sous un pull et avec un collant épais et des bottes, je n’ai pas eu froid du tout !

Robe CardaMom (Christelle Beneytout)

 

  • Jour 19 – samedi 19 mars :

Tenue confortable en jean et tee-shirt Loose pour un samedi à la maison et au jardin (il y a du travail au jardin avant de planter au potager).

Tee-shirt Loose (mcpb)

 

  • Jour 20 – dimanche 20 mars :

Tenue confortable avec Kyoto une petite robe en jersey avec un dos original.

Robe Kyoto (La Maison Victor)

 

En route pour une quatrième semaine !!!

4 réflexions sur “Me Made Mars 2016 #3

    • Merci Flo ! Je tiendrai jusqu’au 31 !!!
      Pas souvent car ma veste en simili bleu a rendu l’âme très peu de temps après que je l’ai cousue et je n’ai pas trouvé d’autre veste pour aller avec ! Mais ça c’était avant car vendredi j’ai acheté un tissu qui va avec ! Yapluka et après je pourrai la mettre pour aller travailler !

Laisser un commentaire

