Me Made Mars 2016 #2

Petit récapitulatif de cette deuxième semaine de « Me Made Mars 2016 » : 9 pièces Home Made en 7 jours ! Avec 1 gilet, 1 jupe, 1 blouse, 1 veste et 5 tee-shirts.  Côté patrons : 1 mcpb, 2 La Maison Victor, 2 Christelle Beneytout et 4 Deer and Doe.  Niveau coloris : surtout des motifs (plus au moins discrets) et des fleurs !

Les tenues de la semaine :

memademars2016 semaine2b

 

  • Jour 7 – lundi 7 mars :

Tenue Black & White pour commencer cette deuxième semaine, avec mon premier tee-shirt Badiane et mon gilet Cannelle.

memademars2016 jour 7

T-shirt Badiane & Gilet Cannelle (Christelle Beneytout)

 

  • Jour 8 – mardi 8 mars :

Le tee-shirt Loose c’est le deuxième patron de tee-shirt que j’ai cousu après le Plantain, il y a un peu plus d’un an. Celui-là, c’est ma première version avec un col bateau et malgré qu’il soit un peu trop loose à mon goût et que son encolure bateau soit un peu trop large, je le porte très souvent car il est très confortable et qu’il va bien avec ma veste rouge.

memademars2016 jour 8

T-shirt Loose (mcpb)

  • Jour 9 – mercredi 9 mars :

En mode « working girl » avec ma jupe Châtaigne, mon Top Pam et une veste de tailleur noire que j’ai retirée pour la photo pour qu’on voit bien cette petite blouse.

memademars2016 jour 9 b

Top PAM (La Maison Victor) et Jupe Châtaigne (Deer and Doe) 

 

  • Jour 10 – jeudi 10 mars :

Sans Me Made Mars, ce nouveau Plantain aurait été porté dès le lendemain qu’il a été cousu ! Là, je me suis forcée à attendre quelques jours, le temps de le prendre en photo et de le bloguer ! Donc présenté le mercredi, porté le jeudi ! Avec un leggins noir et mon Cannelle noir pour mettre en valeur les petites fleurs.

memademars2016 jour 10 b

Tee-shirt Plantain (Deer and Doe) et Gilet Cannelle (Christelle Beneytout)

 

  • Jour 11 – vendredi 11 mars :

Cousue à l’automne, cette version t-shirt du sweat Ondée n’a été portée que quelques fois en raison de tentatives peu concluantes. N’ayant pas de pantalon taille haute ni de jupe taille haute et malgré qu’il ait été rallongé de 10 cm, il reste encore trop court. Mais ça, c’était avant , quand je voulais absolument lui donner une fonction de t-shirt !

Maintenant, je le porte sur une petite robe comme un sweat Ondée ! Mais pourquoi je n’y ai pas pensé plutôt !

Du coup, j’ai de nouvelles idées pour ce patron !

memademars2016 jour 11b

T-shirt Ondée (Deer and Doe)

 

  • Jour 12 – samedi 12 mars :

J’avais prévenu que mon dernier Plantain (avant dernier maintenant !), chouchou du moment, serait porté toutes les semaines !

memademars2016 jour 12

T-shirt Plantain (Deer and Doe) 

 

  • Jour 13 – dimanche 13 mars :

Par ce dimanche ensoleillé, j’ai ressorti ma veste Cheri en laine bouclée pour une sortie « jonquilles » en forêt.

memademars2016 jour 13

Veste Cheri (La Maison Victor)

 

C’est parti pour une troisième semaine !!!

8 réflexions sur “Me Made Mars 2016 #2

    • Merci Flo ! Je suis à la moitié du défi ! J’ai presque fait le tour de ma garde robe Home Made, pour la 4e semaine et la 5ème il y aura forcément des redites ! Mais je serai toujours habillée Home Made ! 😀 ) !

Laisser un commentaire

