Un Plantain pour débuter la collection Été !

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce jersey fleuri ! Toutes ces fleurs éclatantes !!! Elles offrent une multitude d’accords possibles avec le blanc, le framboise, le rose mais aussi le jaune et le orange.

Pour le patron, c’était tout trouvé, ce serait un Plantain manches courtes.

Je débute donc la collection de l’été 2015 avec ce Plantain :

Collection Eté 2015 : Plantain fleuri !

Collection Été 2015 : Plantain fleuri !

Plantain fleuri manches courtes

Plantain manches courtes

Il ne me reste plus qu’à trouver du tissu pour me coudre un gilet et une jupe pour aller avec !

Patron : Plantain de Deer and Doe – Taille 40 – Niveau débutant – Patron gratuit (du 34 au 46) à télécharger en pdf.

Fournitures : jersey fleuri (Eurotissu) – Framilastic (renfort couture épaules)

21 réflexions sur “Un Plantain pour débuter la collection Été !

  1. Il est très beau ce Plantain d’été! 🙂 Bravo! Le jersey est très joli! Il doit bien sur être très confortable… Je suis impressionnée par les raccords des emmanchures et encolure, waouh!

  2. Pingback: Et encore un Plantain ! | Ma Cabane en Alaska

  3. Pingback: Le délicat problème des chutes ! | Ma Cabane en Alaska

  4. Pingback: Un Trop-Top à empiècement ! | Ma Cabane en Alaska

  5. Pingback: Gilet d’été : le Cannelle Blanc ! | Ma Cabane en Alaska

  6. Pingback: Me Made May 2017, les tenues de la semaine 3 ! | Ma Cabane en Alaska

Laisser un commentaire

