Encore un Badiane !

 J’ai cousu un deuxième Badiane mais cette fois-ci pour offrir à ma maman pour son anniversaire. Elle est venue avec moi chez le marchand de tissus pour faire une présélection. Petite précaution pour éviter un mauvais choix de tissu !

Pour le choix du modèle, j’ai opté pour le Badiane avec son encolure fantaisiste car elle souhaitait un tee-shirt pas trop décolleté. J’ai pris un jersey rose à carreaux noirs et blancs qui se prêtait parfaitement au patron choisi.

Contrairement à mon premier Badiane qui comportait des modifications, j’ai suivi le patron à la lettre avec cette fois-ci des bandes de manches et une parmenture thermocollée.

Tee-shirt Badiane de Christelle Beneytout

Tee-shirt « Je couds Badiane » de Christelle Beneytout

Badiane rose à carreaux noirs et blancs

Badiane rose à carreaux noirs et blancs

Le cadeau a été très apprécié, porté et reporté avec une petite fierté maternelle ! 🙂

Patron : « Je couds Badiane » de Christelle Beneytout – Taille 38 – Niveau moyennement facile – Patron téléchargeable gratuitement (du 32 au 52) avec marges de couture de 0.7 cm comprises.

Fournitures : jersey rose à carreaux noirs et blancs (Eurotissu) – Élastique transparent Framilastic (renfort couture épaules)

7 réflexions sur “Encore un Badiane !

  1. Pingback: Le délicat problème des chutes ! | Ma Cabane en Alaska

  2. Pingback: Gabriel ! | Ma Cabane en Alaska

Laisser un commentaire

