Un foulard assorti au gilet Cannelle violet

Pour aller avec son gilet Cannelle violet, j’ai cousu un foulard coordonné pour ma mère.

J’ai choisi un voile de polyester violet : voile de polyester violet 2 Pour l’ourlet, j’ai galéré et j’ai failli abandonner !

J’ai cherché la solution sur internet et trouvé une vidéo montrant comment tenir et roulotter le tissu au fur et à mesure de la couture :

 

Ce qui m’a permis de réaliser ce beau foulard :

Foulard assorti au gilet Cannelle violet

Foulard assorti au gilet Cannelle violet

 

Patron : maison

Fourniture : voile de polyester violet (Eurotissu)

4 réflexions sur “Un foulard assorti au gilet Cannelle violet

  1. Très belle idée, j’aurai bien aimé un lien vers le tuto pour l’ourlet, moi aussi je galère pour les finitions dans ce genre de tissu fin et glissant. Bon dimanche !

  2. Merci génial pour la vidéo, je l’épingle sur mon tableau pinterest ( blouses , couture ) ainsi je l’utiliserai pour mes tissus très fins !!!!

Laisser un commentaire

