Blog des Addicts de Christelle Beneytout !

J’ai créé ce blog pour partager mes passions. Pour aller encore plus loin dans le partage, j’ai décidé de participer aux blogs collectifs des patrons que j’utilise.

Voir les réalisations des autres, ça donne des idées, des envies…

Cela permet de découvrir les différentes versions d’un patron mais aussi les variantes imaginées par les couturières, les autres patrons de cette marque…

En cliquant systématiquement sur les liens vers les blogs, on va encore plus loin : plus de photos, des détails mais aussi des univers à découvrir, de nouveaux patrons, d’autres créateurs…

Un blog collectif, c’est la porte vers de nouveaux horizons !

Pour ma première participation, j’ai présenté mes deux premiers gilets Cannelle sur le blog collectif :

Blog collectif pour partager ses réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle Beneytout.

 

Laisser un commentaire

