Un gilet Cannelle « merveilleux »

Mon premier gilet Cannelle étant une réussite, j’en réalise un deuxième dans la foulée pour l’offrir à ma mère.

Celui-ci est en maille merveilleuse violette.

Deuxième gilet Cannelle

Gilet n° 2 « Je couds Cannelle » de Christelle Beneytout

La maille est plus fuyante que le jersey milano.

Les poignets et le bas du gilet ne sont pas roulottés comme le premier car mes essais n’étaient pas satisfaisants.

Gilet Cannelle en maille merveilleuse violette

Gilet Cannelle en maille merveilleuse violette

Il a beaucoup plu ! Il  a été porté et reporté !

Patron : « Je couds Cannelle » de Christelle Beneytout (niveau débutant – marges de 0.7 cm comprises) – Taille 38

Fournitures : Maille merveilleuse violette (Mamzelle Fourmi) – Élastique transparent Framilastic

5 réflexions sur “Un gilet Cannelle « merveilleux »

  1. Mais ton blog est tout neuf !
    Bravo pour tes vestes, c’est un modèle que j’aime beaucoup aussi et que j’ai cousu 5 fois il me semble !
    Je vais m’inscrire pour recevoir tes articles, je te souhaite beaucoup de plaisir à coudre, à bientôt !

    • Merci ! Moi aussi c’est un modèle que j’aime beaucoup, d’ailleurs le 5ème est en cours.
      J’ai suivi tes réalisations au fur et à mesures de tes publications et à chaque fois je vais faire un tour sur Un petit chat gris.
      A bientôt !

  2. Pingback: Un foulard assorti au gilet Cannelle violet | Ma cabane en Alaska

Laisser un commentaire

